Adriana veut du bon jeu

Oct 6, 2017 Non classé

Après une belle saison en 2016/17 (troisième de régionale 2), l’équipe senior 1 féminine ne se cache plus et vise ouvertement la montée en pré-nationale. Avant le premier match, le dimanche 15 octobre, nous vous présentons les joueuses de l’effectif 2017/18. Place à Adriana.

Après une année stoppée par une blessure la saison dernière, Adriana sera de retour sur les terrains cette saison. Elle est arrivée il y a maintenant six ans et a participé notamment à la remontée de nos séniors féminines en championnat régional. Adriana tient à cette équipe et ce club qu’elle considère comme ça deuxième famille, c’est en ce sens qu’elle mettra toute son énergie cette année pour que la bonne cohésion d’équipe permette à celle-ci d’atteindre son objectif. Son ambition et sa détermination elle les mets au service de l’équipe :

« Suite à une grosse blessure la saison dernière, j’espère revenir encore plus forte et surtout sans blessure afin de contribuer à la montée de ce groupe. »

Un objectif sportif pour Adriana donc. Mais à 32 ans, elle ne souhaite pas que ça.

« Mon mot d’ordre pour cette saison c’est le PLAISIR. »

Les présentations précédentes des joueuses de l’équipe sénior féminine 1 :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.