Des victoires et une bonne ambiance pour Audrey

Après une belle saison en 2016/17 (troisième de régionale 2), l’équipe sénior 1 féminine ne se cache plus et vise ouvertement la montée en pré-nationale. Au cours de la préparation (qui débute officiellement le mercredi 16 août pour les filles), nous allons vous présenter les joueuses composant l’effectif version 2017/18.

Cela fait maintenant cinq ans qu’Audrey est arrivée au Saint Gély Basketball. Après être passée par le club de Servian et avoir effectué un essai au handball, la petite Paulhanaise a gagné son temps de jeu au fur et à mesure des années, pour être depuis 2015 la meneuse titulaire de l’équipe verte. Décisive grâce à son adresse à 3-points notamment, elle a gagné en régularité tout au long de l’année dernière. Elle sera encore l’une des pièces maîtresse du SGB cette saison.

« Je souhaite continuer à prendre du plaisir à jouer dans une équipe soudée, que notre collectif se développe, que toutes les filles participent aux victoires qui seront, je l’espère, nombreuses. Ce qui est primordial pour moi, raison pour laquelle je suis restée à Saint-Gély malgré la distance, c’est que l’ambiance reste au top ! »

Son ambition est une ambition collective, car elle croit au groupe.

« Nous avons montré l’an dernier que nous avions le niveau du haut du tableau, donc avec du travail et des recrues de qualité, la première place est largement envisageable. »


Les présentations précédentes des joueuses de l’équipe sénior féminine 1 :

 

3 réflexions au sujet de « Des victoires et une bonne ambiance pour Audrey »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.