L’équipe avant tout pour Valérie

Août 11, 2017 Non classé

Après une belle saison en 2016/17 (troisième de régionale 2), l’équipe sénior 1 féminine ne se cache plus et vise ouvertement la montée en pré-nationale. Au cours de la préparation (qui débute officiellement le mercredi 16 août pour les filles), nous allons vous présenter les joueuses composant l’effectif version 2017/18.

Dix ans qu’elle est là à parcourir le terrain de la salle Maurice Bousquet. Elle y a connu tous les niveaux avec Saint Gély de la pré nationale à son arrivée en 2007, au niveau département il y a encore trois ans. Elle, c’est Valérie, alias « Valou ». Elle est devenue l’une des pillières de la raquette saint-gilloise. Discrète mais efficace en attaque, elle s’avère redoutable en défense. Malgré sa relative petite taille pour une intérieure, l’ancienne joueuse du BLMA (en jeunes) avoue aimer ce poste.

« Je joue au poste intérieur depuis mon arrivé à Saint-Gély. J’adore ce poste car notre jeu est basé sur le contact physique, les contres et les rebonds. »

Pour la saison à venir, la Tréviésoise sera encore l’une des cadres de l’effectif de l’équipe féminine. S’inscrivant pleinement dans le projet « Horizon 2020 », elle vise la montée en pré-nationale. Mais pas seulement, car le volet plaisir reste au centre de tout.

« Mon souhait est de monter en pré-nat, mon ambition est de prendre plaisir à jouer et d’aider l’équipe à atteindre cet objectif dès l’année prochaine. »

4 réflexion au sujet de “L’équipe avant tout pour Valérie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.