L’année de l’affirmation pour Elton

Août 10, 2017 Non classé

L’équipe sénior 1 masculine revient en régionale 2 cette saison avec pour ambition de remonter en pré-nationale. Au cours de la préparation (qui débute officiellement le lundi 14 août), nous allons vous présenter les joueurs composant l’effectif version 2017/18. Après Zackary Gueddari, c’est au tour d’Elton Josse.

Figure déjà reconnue du Saint Gély Basketball, où il joue depuis neuf ans et la catégorie benjamin (U13), Elton Josse en a terminé avec les catégories jeunes. Fini la catégorie U20, l’aîné des Josse est maintenant un sénior à part entière. Deuxième meilleur marqueur de l’équipe 1 avec 12 points par match en RM1 en 2016/17, ce poste 3/4 espère s’affirmer un peu plus comme l’un des cadres de l’effectif en 2017/18.

S’inscrivant pleinement dans le projet « Horizon 2020 », cet étudiant en sciences vise bien évidemment la remontée immédiate en pré-nationale. Mais pas seulement.

« Collectivement, j’attends que l’on domine cette saison. Que l’on remonte direct en pré-nat. Que l’on prenne plaisir à jouer devant notre public, qui je l’espère sera nombreux le samedi soir ! »

Individuellement, le coach des U13 masculins du SGB et membre du bureau se montre ambitieux également.

« J’aimerais passer un cap, devenir un joueur majeur de l’équipe, tout déchirer quoi ahah ! »

Pour venir le supporter, lui et toute l’équipe, rendez-vous le samedi 24 septembre !

L’année de Super Elton ?
4 réflexion au sujet de “L’année de l’affirmation pour Elton”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.