Un nouveau challenge pour Camille

17/08/2017

Après une belle saison en 2016/17 (troisième de régionale 2), l’équipe sénior 1 féminine ne se cache plus et vise ouvertement la montée en pré-nationale. Au cours de la préparation (qui a officiellement débuté le mercredi 16 août pour les filles), nous allons vous présenter les joueuses composant l’effectif version 2017/18.

Camille démarre sa troisième saison au club. Arrivée au Saint Gély Basketball en septembre 2015, elle n’a pu être présente qu’à mi-temps en 2015/16, pour raisons professionnelles. Elle a repris à fond la saison dernière et a su accélérer le jeu des vertes. A moitié sur le poste de meneuse et d’arrière sur la saison passée, l’ancienne joueuse du Nice Cavigal et du GSEM Nice va cette année se consacrer exclusivement au poste d’arrière, toujours dans l’objectif que le jeu saint-gillois soit rapide.

Satisfaite de l’objectif commun décidé par l’équipe en fin de saison dernière, cette néo-psychologue souhaite elle aussi garder en priorité le bon état d’esprit de l’équipe.

« J’aime l’esprit convivial de l’équipe et je souhaite le garder en y ajoutant un brun de compétitivité pour atteindre notre objectif. »

Concernant son ambition individuelle, elle veut tout simplement avoir de l’impact dans les résultats de l’équipe pour aller chercher la montée.

« Cette décision donne un nouveau souffle à notre équipe et je souhaite réellement contribuer à ce challenge en évoluant encore individuellement. »

Les présentations précédentes des joueuses de l’équipe sénior féminine 1 :