• contact@saintgelybasketball.com

Aurélie toujours disponible pour l’équipe 1 et 2

Sep 8, 2017 Non classé

Après une belle saison en 2016/17 (troisième de régionale 2), l’équipe senior 1 féminine ne se cache plus et vise ouvertement la montée en pré-nationale. Au cours de la préparation (qui a officiellement débuté le mercredi 16 août pour les filles), nous allons vous présenter les joueuses composant l’effectif version 2017/18. 

Aurélie est arrivé en janvier 2016 du club de Carcassonne, mutée pour des raisons professionnelles. Adversaire des vertes durant les saisons précédentes dans le championnat régional, elle n’a pas eu de mal à s’intégrer à l’équipe. Aurélie a débuté le basketball au BLMA. De la même génération que Gaëlle Skrela, elle a même eu l’honneur de jouer contre la néo-retraitée. Elle a gardé sans nul doute de ces années son acharnement défensif qui est devenu un atout de l’équipe du Saint Gély Basketball depuis.

Malgré une blessure en fin d’année dernière, Aurélie sera présente cette année encore pour apporter à l’équipe son expérience et de montrer la voie défensive au groupe. Même si elle reste prudente sur son état physique, nous savons très bien qu’elle ne fera pas les choses à moitié.

« Mon ambition est de continuer à prendre du plaisir et surtout de pas me blesser ! »

Souhaitant contribuer à l’objectif de montée de l’équipe 1 en pré-nationale, elle compte également aider l’équipe 2 en championnat départemental.

« Je souhaite que l’intégration des nouvelles filles dans l’équipe 1 se fasse pour le mieux car avec ça, sûre que le haut de tableau sera au résultat ! Et que l’équipe 2 connaisse beaucoup de victoires (et de plaisir) cette année ! »

Les présentations précédentes des joueuses de l’équipe sénior féminine 1 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.