Une implication à 100% pour Marion

Août 22, 2017 Non classé

Après une belle saison en 2016/17 (troisième de régionale 2), l’équipe senior 1 féminine ne se cache plus et vise ouvertement la montée en pré-nationale. Au cours de la préparation (qui a officiellement débuté le mercredi 16 août pour les filles), nous allons vous présenter les joueuses composant l’effectif version 2017/18.

Marion est une des plus anciennes joueuses de l’effectif sénior féminin. Après une absence de quatre ans pour des raisons professionnelles et familiales, elle va signer pour sa sixième saison au club. Arrivée de Grenoble en 2007, arbitre région à l’époque, elle marque également les esprits en tant que joueuse grâce à son tir à 3-points et son caractère.

« Je suis partie du club en 2012 suite à l’obtention de mon concours (de prof) et la naissance de ma fille. »

Revenue timidement en septembre dernier, elle a su reprendre sa place d’ailière dans l’équipe dans un premier temps avec son apport physique en défense. Au fil de l’année, elle a retrouvé son adresse diabolique derrière l’arc.

« Ma première motivation pour retrouver l’équipe de Saint Gély reposait à la fois sur un esprit d’équipe et une ambiance hors du commun dans ce club familial. J’ai toujours joué à l’aile à Saint Gély. J’aime la polyvalence de ce poste, la liberté et les possibilités qu’il offre. »

Son expérience et sa ténacité seront nécessaires à la construction du collectif cette année, auquel elle souhaite se dévouer à 100% afin d’atteindre l’objectif fixé ensemble.

« L’équipe a une ambition, monter en pré-nat l’année prochaine et les filles peuvent compter sur mon implication entière  pour concrétiser cet objectif. J’espère que nous relèverons ce challenge tout en continuant à prendre plaisir à jouer et retrouver nos coéquipières chaque semaine. »

 

2 réflexion au sujet de “Une implication à 100% pour Marion”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.