Les inscriptions pour les séances du 1er au 12 juin

Mai 29, 2020 Non classé

Les inscriptions pour les séances du 1er au 12 juin

Le mercredi 27 mai, le Saint Gély Basketball a repris les chemins de l’entraînement en extérieur sur le plateau sportif du collège du Pic-Saint-Loup à Saint-Clément-de-Rivière, avec l’accord de la municipalité et en respectant les mesures sanitaires en vigueur du 11 mai au 2 juin (10 maximum encadrement inclus, chacun son ballon et plus largement son matériel, son espace, entraîneur masqué, pas de contact ni de jeu collectif ni d’accès aux vestiaires/sanitaires).

Notre vidéo de présentation a même été relayée par le Président de la FFBB (Monsieur Siutat) et par la Ministre de Sports (Madame Maracineanu), dans le cadre de la reprise progressive du basketball en club.

Vous avez été très nombreux à vouloir vous inscrire et nous en remercions. Malheureusement, beaucoup d’entre vous n’ont pu s’inscrire, faute de place (peu de séances et 6 joueurs maximum).

A partir de la semaine prochaine, nous aurons plus de séances et nous pouvons monter à 9 joueurs par entraînement, sans remettre en cause les distances sanitaires.

Par ailleurs, le gouvernement a annoncé la ré-ouverture des gymnases à partir du 2 juin en zone verte. Nous allons faire des demandes en ce sens aux mairies de Saint-Gély-du-Fesc et Saint-Clément-de-Rivière, ce qui pourrait nous permettre d’accueillir plus de monde dans les semaines à venir. Les règles seront néanmoins les mêmes (pas de contact ni de jeu collectif) jusqu’au 22 juin.

Mais en attendant, on vous propose de vous inscrire ci-dessous pour UNE séance par personne sur les deux semaines à venir pour les entraînements en extérieur.

Cliquez sur la catégorie, sélectionnez le jour puis l’horaire. Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription. Si les séances sont complètes, le créneau sera bloqué et les inscriptions seront impossibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.