Le Saint Gély Basketball recrute un service civique

Mai 28, 2018 Non classé

La saison 2018/19 du Saint Gély Basketball marquera l’arrivée d’un nouveau salarié à plein temps, que nous allons bientôt vous présenter. Pour compléter ses missions, le bureau directeur compte faire appel à un service civique.

  • Qu’est ce qu’un service civique ?

« Le Service Civique s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap. Indemnisé 580 euros par mois, il permet de s’engager sans condition de diplôme dans une mission d’intérêt général au sein d’une association, d’un établissement public, d’une collectivité… En France ou à l’étranger et dans 9 domaines d’action : solidarité, environnement, sport, culture, éducation, santé, intervention d’urgence, mémoire et citoyenneté, aide humanitaire. »

  • Pour quelles missions ?

Mise en place d’événements, ouverture de l’association sur le Grand Pic Saint-Loup et bien sûr des missions classiques dans une association sportive (entraînement, coaching, planification)… Le service civique devra être dynamique, polyvalent et autonome, même s’il sera encadré par le directeur sportif, le chargé de développement et plus globalement le bureau.

  • Pour quelle durée ?

10 mois : du mois de septembre 2018 à juin 2019.

  • Comment postuler ?

Envoyez nous votre CV et lettre de motivation à stgelybasketball [at] gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.