• contact@saintgelybasketball.com

La passe de trois pour les séniors filles

Oct 26, 2016 Non classé

Pour le premier week-end des vacances de la Toussaint, dix de nos équipes ont joué. Et le bilan a été équilibré avec cinq victoires et cinq défaites.

  • Les poussines 1 (niveau 1) : victoire 73-19 à Lattes-Montpellier 2

Troisième match, troisième victoire pour nos poussines qui n’ont pas eu de mal à l’emporter à Lattes contre l’équipe réserve U11 du BLMA.

  • Les benjamines 1 (niveau 1) : défaite 80-6 à Sauvian-Sérignan

Les matchs s’enchaînent et nos benjamines rencontrent de grosses difficultés au niveau 1. Face aux meilleures formations U13 du département, il faudra persévérer pour espérer faire mieux sur la phase retour et plus s’exprimer au niveau 2 en deuxième phase.

  • Les benjamines 2 (niveau 3) : défaite 35-27 contre Servian

Le début de saison est compliqué pour le groupe U13 féminin dans son ensemble mais les filles ne baissent pas les bras. A la salle Maurice Bousquet, nos débutantes se sont rapprochées de leurs adversaires.

  • Les minimes 2 masculins (niveau 1) : victoire 59-43 contre Clapiers

Troisième victoire en quatre matchs pour nos minimes 2 qui ont produit un match solide contre Clapiers Intenses, nos minimes (avec cinq débutants sur ce match-ci) montrent de vrais progrès.

  • Les benjamins 1 (niveau 1) : défaite 87-37 à la Croix d’Argent Montpellier 1

103-21, 104-19, 93-23… Les résultats de la Croix d’Argent Montpellier avaient de quoi faire peur. Et effectivement, cela a été compliqué pour nos benjamins. Mais ils n’ont pas baissé les bras et se sont payés le luxe de remporter le dernier quart-temps. Les progrès continuent pour ce groupe à fort potentiel.

  • Les séniors filles (régionale) : victoire 70-58 à la Croix d’Argent Montpellier

Troisième victoire de suite pour nos séniors filles. A la Croix d’Argent, elles ont mené tout le long sans jamais faire de gros écart. Avec 34 points d’Alizée, elles ont fini par faire définitivement la différence et se hissent dans le haut du tableau.

  • Les cadets 2 (niveau 1) : victoire 87-70 à Mauguio

Quatrième match, troisième défaite pour l’équipe réserve des cadets dans un match plus offensif que les précédents.

  • Les cadettes 1 (niveau 3 territoire) : défaite 58-26 à Connaux

Pour leur premier match, nos cadettes dont les éléments les plus confirmés jouent ou s’entraînent en séniors, ont connu un déplacement difficile dans le Gard.

  • Les juniors : victoire 68-56 à la Croix d’Argent Montpellier

Troisième match, troisième victoire pour nos U20 qui réalisent un surprenant début de saison.

  • Les séniors 1 (pré-nationale) : défaite 68-57 à Frontignan 2

Privés de trois joueurs du cinq majeur (Alexandre, Julien et Gabriel), nos séniors 1 se sont bien battus à Frontignan mais n’ont pu arracher leur première victoire de la saison. Dommage… La trêve leur fera du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.