Focus sur AutoSécurité, un partenaire fidèle

Juin 25, 2017 Non classé

A vous les habitués de la salle Maurice Bousquet, vous l’avez sans doute aperçu sur les terrains, les bancs ou dans les tribunes. Régulièrement, Philippe Gimenez amène ses larges épaules au sein des structures du club où lui (en DM3, auparavant en loisir) et son fils Sébastien (en U20) sont licenciés.

Vous avez sans doute également vu le logo AutoSécurité (centre de contrôle technique) un peu partout. Que se soit au bord du terrain, sur les maillots des U17 région 1 ou sur des t-shirts d’autres événements, comme les finales de Coupe de l’Hérault 2015.

Depuis 2014, Philippe et son garage AutoSécurité sont partenaires du Saint Gély Basketball. Figure emblématique du basketball régional, cet ancien joueur du Montpellier Basket nous explique pourquoi.

« Depuis toujours, le basket est ma passion et fait partie de ma vie. il y a cinq ans j’ai tout d’abord rejoint les rangs du Saint Gély Basketball en tant que joueur et j’y ai trouvé une ambiance est un dynamisme qui m’a donné envie de m’y investir autrement. Aussi, lorsque j’ai repris les rênes du centre de contrôle AutoSécurité à Saint Gély cela a été comme une évidence pour moi de m’investir pour ma ville et le Saint Gély Basketball qui recherchait alors des partenaires a forcément été mon choix pour concrétiser ce désir. »

Toutes les personnes liées au SGB (les licenciés et leurs familles) bénéficient d’une remise de 15% lors de leur contrôle technique. Encore un geste de la part de Philippe dont la rugosité sur les terrains n’a d’égal que la gentillesse en dehors.

Philippe avec Pierre Galle, légende du basketball français

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.