S’inscrire pour les entraînements en extérieur du 20 au 30 janvier

Jan 19, 2021 Non classé

Ne pouvant plus s’entraîner dans les gymnases, ni après 18h, les licenciés du Saint Gély Basketball doivent continuer à pratiquer en extérieur, avant l’heure du couvre-feu.

Ainsi, le club a obtenu l’accord du conseil départemental et du collège du Pic Saint-Loup de Saint-Clément-de-Rivière afin d’accéder au plateau sportif derrière à la salle des sports du collège ainsi que celui du collège François Villon pour utiliser les terrains extérieurs.

Le mercredi de 13h à 17h puis le samedi de 10h à 15h, à Saint Gély et à Saint Clément, nous mettrons en place 15 créneaux d’entraînement réunissant 16 jeunes (2 par paniers), ce qui permettra à 240 licenciés de s’entraîner 1h par semaine*.

Chaque licencié devra venir avec son ballon, une bouteille et une tenue sportive. Les gestes barrières seront appliqués, aucun adulte (hormis les encadrants) ne pourra pénétrer dans l’enceinte du collège.

Pour s’inscrire , remplissez le formule ci-dessous :

*en cas de pluie, nous serons contraints d’annuler les séances.

Une réflexion sur “S’inscrire pour les entraînements en extérieur du 20 au 30 janvier”
  1. Bonjour, je ne parviens pas à inscrire mon fils Pierre Noyer, U13 pour cet après-midi et samedi. Reste t il encore des places svp? Merci par avance,
    Laurence Noyer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.