Retour des entraînements le mardi 15 décembre

Déc 14, 2020 Non classé

Après quasiment deux mois sans séance, les mineurs ont été autorisés à reprendre les entraînements de basketball en salle à partir de ce mardi 15 décembre.

Nous attaquerons chaque séance par un réveil musculaire progressif avant de retrouver les sensations sur le dribble et le tir, avec la mise en place de concours pour garder une stimulation intéressante en l’absence d’oppositions. En effet, le protocole sanitaire empêche tout contact mais nous savons proposer du contenu ludique sans.

Le programme des séances est quelque peu modifié suite à la suppression des séances du lundi 14 décembre et la mise en place du couvre-feu (à 20h) à partir de ce mardi 15 décembre. Il est disponible ci-dessous en image :

A noter que pendant les vacances scolaires, nous organiserons des stages du lundi 21 au mercredi 23 puis du lundi 28 au mercredi 30. Nous reviendrons vers vous dans la semaine avec des formulaires d’inscription, les places étant limitées.

En raison de la pandémie, ces entraînements restent facultatifs, comme le seront les stages. Ceux qui ne veulent pas y prendre part avant les fêtes seront libres de ne pas venir, après avoir averti leur.s entraîneur.s.

Bonne reprise !