Quatre équipes saint-gilloises en finale !

Mai 18, 2017 Non classé

Sept de nos équipes jouaient les demi-finales de Coupe de l’Hérault ces derniers jours. Quatre d’entre elles accèdent à la finale après leur brillante qualification.

Les U20 ont d’abord nettement dominé Mauguio dans leur demi-finale (91-61). Puis ce sont les cadets, triple tenants du titre, qui n’ont pas fait de cadeau à Croix d’Argent (51-77) alors qu’ils étaient partis avec 10 points de retard. Enfin, ce mercredi, nos jeunes joueuses ont terrassé Lattes-Montpellier et Frontignan. Les U9 ont battu le BLMA 63 à 14 alors que les U11 ont elles gagnés 62 à 27 face à Frontignan.

Ça ne passe pas loin pour les autres

Déception en revanche pour les U15 garçons qui, tenants du titre, ont échoué de 3 points à Gorée Montpellier après avoir mené de 10 points dans le deuxième quart-temps. Avec des joueurs grands et physiques, l’équipe en face a proposé une défense de zone sur laquelle nos jeunes joueurs ont butté. Déception aussi pour nos U9 garçons qui ont été battus par une belle équipe de Fabrègues (40-32) dans une finale avant l’heure de la catégorie. Enfin, nos U20 filles se sont bien débrouillées contre Mosson mais cela n’a pas suffit (45-54).

Le programme des finales saint-gilloises :

  • Vendredi 26 mai à 20 heures : Finale U20M
  • Samedi 27 mai à 11 heures : Finale U11F
  • Dimanche 28 mai à 10 heures : Finale U9F
  • Dimanche 28 mai à 17 heures : Finale U17M

Les finales auront lieu au Gymnase Jean Bouin de Montpellier et seront organisées par le club de Mosson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.