• contact@saintgelybasketball.com

Les séniors 2 repassent en tête de pré-régionale

Jan 22, 2018 Non classé

Quel week-end ! Treize matchs ont été organisés à la salle Maurice Bousquet ces 20 et 21 janvier. Les rencontres ont eu lieu non-stop de 11h samedi à 19h30 dimanche.

Au final, des victoires, des défaites et toujours du plaisir (ou presque). Tout d’abord, nos équipes séniors ont fait un quatre sur quatre. C’est d’abord l’équipe réserve féminine qui a signé un nouveau succès contre une équipe de haut de tableau de pré-régionale, Frontignan. Un match qui a été suivi par la victoire des séniors 1 masculins face à Pérols (69-51). Le lendemain matin, les séniors 2 masculins (photo) ont gagné à Castelnau (58-77) et reprennent seuls la tête de pré-régionale puisque Mosson s’est incliné chez l’ARM GBC. Enfin, l’après-midi, les séniors filles 1 ont réalisé un excellent troisième quart-temps (33-9) pour s’imposer 75 à 58. On peut également ajouter la victoire, dans la foulée, des U20 masculins face à Mauguio (84-59).

Notons néanmoins que la rencontre entre les séniors 3 et le MUC ne s’est pas terminée en raison de plusieurs incidents malheureux.

Chez les jeunes, les U11M garçons ont vécu un week-end difficile avec trois défaites. Les U11 filles ont eu un bilan équilibré avec une victoire pour l’équipe 1, chez les garçons de Mauguio, et une grosse défaite pour l’équipe 2 à domicile contre Béziers.

Chez les U13, victoire des filles chez les U13 du BLMA (secteur Jouanique) et de l’équipe 2 garçon face à Mosson 3. En revanche, les U13M1 se sont inclinés à Sauvian.

Chez les U15, bilan contraire avec une victoire pour deux défaites. Les minimes 2 garçons sont les seuls à être repartis avec la victoire, contre l’ARM GBC.

Pour les U17M, bilan là aussi équilibré. L’équipe région a perdu de peu contre Toulouges à domicile alors que l’équipe réserve s’est faite plaisir à Pérols (34-92).

Au final, cela donne un bilan de 10 victoires et 8 défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.