Les filles en grande réussite

Déc 4, 2017 Non classé

Le week-end du 2 et 3 décembre du Saint Gély Basketball a été marqué par une grande réussite pour nos équipes féminines.

5 victoires, 1 défaite. Les filles du Saint Gély Basketball ont été à l’honneur ce week-end. Cela a commencé samedi à la salle de Saint-Clément avec quatre matchs gagnés pour nos filles. D’abord les poussines 1, contre les poussins de Saint-Jean-de-Védas. Un match mené et maîtrisé de bout en bout pour une victoire autoritaire (54-35) avec une participation de toute le monde. Puis les poussines 2 ont pris le relai, en s’imposant 68 à 10 contre Pézenas. Ensuite, les benjamines ont elles aussi largement gagné face à Fabrègues (56-27). Enfin, les minimes filles ont signé leur cinquième victoire de suite en prenant là aussi le meilleur sur Fabrègues (51-32).

Le lendemain, ce sont les séniors filles 1 qui ont gagné leur quatrième rencontre en autant de matchs en prenant le meilleur sur Lunel (51-42). Elles sont deuxièmes de Régionale 2 derrière Mauguio, qui a un match d’avance. Le week-end aurait pu être parfait si l’équipe réserve ne s’était pas inclinée à Pézenas la veille (52-45).

A contrario, les équipes garçons ont eu plus de mal. Des trois équipes poussins, deux équipes benjamins et deux équipes minimes, seuls les poussins 2 se sont imposés. Par contre, les cadets région ont pris le meilleur sur Rivesaltes (77-60) et les cadets département niveau 1 sur Clapiers (75-57) avec le carton de Julien (33 points).

On notera également la victoire des séniors 1 à Sauvian (57-63) après prolongation. Une prolongation arrachée par Maxime à quelques secondes du buzzer final. Les U20 n’ont pas eu de difficultés à la Croix d’Argent (51-80). Les séniors 2 ont eux vécu un déplacement périlleux à Béziers et l’équipe 3 n’a pas joué, Agde ayant déclaré forfait.

Au total, on compte donc 10 victoires et 8 défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.