La saison sportive 2019/20 est lancée

Oct 7, 2019 Non classé

La saison sportive 2019/20 est lancée

Ça y est, nos équipes ont démarré la compétition.

Nos équipes jeunes, de U11 à U20, sont en plein brassages. Chaque week-end, nos équipes parcourent le département de l’Hérault ou la région Occitanie (côté Méditerranée) pour savoir dans quels niveaux ils évolueront. Nous comptons notamment continuer à inscrire nos équipes 1 U11 filles et U13 filles au niveau 2 masculin afin d’assurer leur progression.

Nos U13F1

Chez les séniors, le groupe sénior masculin a été considérablement rajeuni pour l’équipe 1 et 2. L’équipe 1 a conservé son noyau dur et ajouté trois nouveaux jeunes, tout en continuant à intégrer les joueurs formés au club. Pour l’instant, le collectif est en construction et les résultats s’en ressentent : deux courtes défaites à Frontignan et Fabrègues et un succès à domicile face à Pérols. Mais l’état d’esprit est bien là et le potentiel aussi !

Nos séniors 1 (PNM)

Pour l’équipe 2, elle est désormais quasiment exclusivement composée de joueurs U22. Le but est de leur permettre d’évoluer en sénior région afin d’augmenter leur niveau d’opposition et de progresser bien sûr. La mise en route a été compliquée avec beaucoup d’absents sur les deux premiers matchs, perdus contre des équipes très expérimentées. Le plus dur étant passé, il va falloir vite s’y mettre pour engranger les victoires.

Nos séniors 2 (RM2) face à Uzès

L’équipe 3 est est composée de plusieurs « anciens » qui ont notamment fait monter l’équipe 2 en RM2 et l’équipe 3 en DM1 (Prérégion), niveau dans lequel elle est engagée pour cette saison. Les deux premiers résultats n’ont pas été bons mais la suite s’annonce sympa… et conviviale !

Il y a de l’ambiance en sénior 3 (Prérégion) !

On n’oublie pas les U20. Si l’équipe 1 évolue en RM2 comme vue plus haut, l’équipe 2 elle va jouer en championnat U20 départemental. Elle est majoritairement composée de U18.

Enfin, il reste les séniors filles. L’équipe 2 (Prérégion) débute son championnat le 17 novembre seulement. L’équipe 1 est elle entrée dans le grand bain dimanche contre Perpignan Le Soler 1, l’ogre de la Prénationale féminine 2019/20. Et elles ont gagné ! Voilà qui lance admirablement la saison pour ce groupe composée à 50% d’anciennes et à 50% de nouvelles.

Après le premier match… et la première victoire pour nos séniors 1 (PNF)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.