• contact@saintgelybasketball.com

Assemblée Générale le vendredi 18 juin

Juin 11, 2021 Non classé

📢 Rendez-vous à l’AG le vendredi 18 juin à 19h, devant la salle Maurice Bousquet ⏳

📖 Cette saison 2020-2021 a été compliquée mais le Saint Gély Basketball (qui a conservé 350 licencié.es, malgré l’absence de créneaux loisirs et de championnats séniors départementaux) a fait de son mieux pour proposer un maximum d’activité à ses adhérents, en s’adaptant aux diverses contraintes sanitaires.

🆒 Ainsi, les mineurs ont eu accès à des séances d’entraînement chaque semaine depuis le 15 décembre, y compris durant les vacances scolaires.

💸 Cependant, grâce aux économies engendrées par l’absence de compétition (frais d’arbitrages, de déplacements, goûters, événements…) et au chômage partiel, nous sommes en mesure de proposer d’importantes ristournes pour le renouvellement de votre adhésion en 2021-2022 :
👉 -50% sur les licencié.es mineurs
👉 Pour les séniors 1 et 2, féminins et masculins, seule la part reversée à la Fédération sera à régler, ce qui correspond à une baisse d’environ 65%.
👉 Pour les séniors 3, masculins et féminins, et loisirs, le renouvellement de la licence sera gratuit, ces catégories n’ayant pas ou eu très peu d’entraînements et pas de compétition.

😇 Nous espérons que ces propositions de ristourne vous conviendront. Nous ouvrerons les inscriptions pour la saison 2021-2022 après l’AG.

Fidèle à notre réputation, nous avons tenté de profiter de la période pour préparer l’avenir, et nous serons également en mesure de vous faire quelques annonces lors de l’AG. Alors on se retrouve vendredi prochain à 19h devant la salle Maurice Bousquet pour échanger (en extérieur), dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire, gel disponible, distanciation entre les chaises). A très bientôt !

Une réflexion sur “Assemblée Générale le vendredi 18 juin”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.